Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle de Fouras
4 mars 2012

Les vacances scolaires = vol à Fouras

Les vacances scolaires sont-elles synonyme de vols à Fouras. Dimanche matin, en allant à ma voiture garée dans une rue près du centre ville, qu’elle n’a pas été ma surprise de voir qu’il me manquait le miroir de mon rétro. Finalement, je découvre que ma voiture a été visitée et que l’on m’a pris une clé USB.

2102

                     

Malheureusement, ce n’est pas un cas isolé à Fouras, un article avait d’ailleurs été publié sur le site de la mairie le 15 janvier dernier en informant la recrudescence des cambriolages dans la région.

Je me souviens encore de mon vélo, malheureux rescapé de la tempête, qui a été volé le 14 juillet alors qu’il été dans ma courette ! Après un passage à la gendarmerie, il paraitrait que ce sont des jeunes en manque de conneries. Finalement, on est content de sauver quelques affaires de la tempête, de les retaper et tout cela pour qu’on me les volent.

 

Info : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr pour faire une pré-plainte en ligne, menu à votre service

Publicité
Publicité
Commentaires
Demoiselle de Fouras
Publicité
Archives
Publicité