Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demoiselle de Fouras
10 février 2013

Allo Houston, on a perdu le soleil

Oh mais que ce passe t-il ! Cela fait depuis le début d'année qu'il n'y a plus de soleil. Une disparition inquiétante. Alors on guette par la fenêtre un rayon, une éclaircie et résultat... RIEN ! Enfin si, de la pluie et encore de la pluie. Bon, moi pour ne pas déprimer, je me suis mise au jus de carotte car à défaut d'UV, j'aurais un teint bonne mine et puis pour la vitamine D, je me gave de yaourt câlin +. Je suis au top, mais le plus important, c'est de se mettre à rêver à l'été...

DSCF9167

 

Se lever le matin, ouvrir les volets et prendre les premiers rayons du soleil de la matinée. Se demander si on prend le petit déjeuner dehors en terrasse. Se préparer pour aller au marché, en mettant qu'une couche de vêtements et sortir libre, sans bonnet, ni votre meilleur ami le parapluie. Manger du melon, aaahh, des fraises...

fouras juillet 014

 

Se préparer pour aller à la plage, prendre la parasol, car le soleil tape fort, sentir l'odeur de la crème solaire. Passer à la presse pour prendre le sempiternel magazine "où trouver les vedettes cet été" et ne pas en trouver une seule à Fouras. Se demander si on prend des palmes pour aller jusqu'à la bouée jaune.

Se détendre sur sa serviette de plage, marcher le long de l'océan, avoir les pieds qui brûlent en marchant dans le sable. Avoir les cheveux pleins de sel et décolorés par le soleil.

Finir la soirée par un barbecue entre amis ou bien un apéro sur la plage en regardant le coucher du soleil.

Ah ça fait rêver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Demoiselle de Fouras
Publicité
Archives
Publicité